Conseil : 9 astuces pour te sentir plus sexy.

Publié le

Comment te sentir plus séduisante, plus jolie et donc plus attirante ?

  • Tomber amoureuse :

Tomber amoureuse est l'un des sentiments les plus euphorisants qui soient. D'un coup, on a envie de plaire à l'autre, on veut être la plus jolie, on a des papillons dans le ventre quand on le voit, on flotte de bien-être.
Evidemment, le sentiment amoureux ne se commande pas, mais la première règle, c'est de ne pas le réfreiner : on se laisse aller au délice d'avoir un coup de coeur, même s'il ne dure qu'une semaine et que ce beau brun ne connaît pas notre existence.

Le seul fait d'avoir des étoiles dans les yeux et un petit sourire scotché en permance sur notre visage suffit à nous rendre irrésistible !

  • On change un petit quelque chose :

Que ce soit essayer un nouveau parfum, oser une nouvelle coupe de cheveux, une nouveau gloss ou un petit top retrouvé au fond de notre placard, on tente de se réinventer.
But de l'opération ? Se plaire Car se sentir jolie est l'essence même de la sexy-attitude. Bref, on prend trois minutes de plus par jour pour se pomponner. Un petit bonus qui peut faire la différence.

  • On fait du sport :

Il y a un milliard de bonne raisons pour faire régulièrement du sport : ça abaisse le niveau de stress, ça nous aide à mincir, ça boste notre sécrétion d'endorphine (l'hormone du bonheur) et on en sort zen et apaisée.
Pas besoin de se mettre un pression folle ("Je cours le marathon en moins de 45 minutes") : quelques minutes par jour peuvent suffire.

Les bons réflexes à adopter au quotidien ? Monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, descendre un arrêt de bus/métro avant le nôtre, aller chercher le journal en vélo, s'inscrire à un club avec des copines pour se motiver.
Plus affûtée, plus dynamique, nous voilà prête à soulever des montagnes et à partir à l'attaque du beau brun de la cafèt.

  • On bouge son corps :

Tu te trouves mauvaise danseuse ? On s'en fiche ! Profite d'être toute seule chez toi pour mettre ta chanson préférée du moment à fond et lâche-toi !

L'intérêt ? Bouger sur des rythmes entraînants permet de reprendre contact avec son corps. Mieux : réveiller la Shakira tapie au fond de toi boostera ta sensualité.


Bref, oublie tes complexes, laisse-toi aller, libère la sexy girl qui ne demande qu'à s'exprimer. Ta confiance en toi devrait s'en trouver renforcer.

  • On joue :

Et si pour une fois, on jouait un peu à l'ingénue ?
Quand tu sais qu'il te regarde, cambre-toi légèrement, étire-toi comme un joli chat, enroule une mèche de cheveux autour de ton doigt, souris.
Bref, joue à la fifille en laissant de côté ton personnage de "bonne copine rigolote".

  • On se trouve notre parfum :

Rien n'est plus agréable que d'avoir des compliments sur notre parfum ! Sentir bon et le savoir, voilà l'un des secrets pour se sentir plus séduisante.

Tu n'as pas encore trouvé le tien ? Prends une heure et file dans une parfumerie pour dénicher "TON" parfum, celui qui parlera de toi, qui te correspond vraiment et qui laissera un sillage délicieux derrière toi.

  • On prend un bain :

On allume une bougie parfumée, on se fait couler un bain moussant et on se relaxe. Car c'est peut-être un cliché, mais ça marche !
Il n'y a rien de plus efficace que les caresses des goutelettes sur notre corps pour booster notre sensualité et nous reconnecter avec nous-même et notre féminité.

En bonus : on s'offre un massage délassant avec un lait hydratant gourmand quand on a fini de faire trempette.

  • On chaloup :

Sans partir dans un trip remuage-de-popotin à la Beyoncé, on travaille un peu sa démarche.
On relâche un brin les épaules, on se tient droite (non au remake du Bossu de Notre-Dame !), on se détend, on laisse ses hanches doucement balancer d'un côté et de l'autre. Résultat : une démarche plus féminine.

Et on se rappelle que des talons, même microscopiques, font des merveilles pour booster notre "fille-attitude".

Conseil : 9 astuces pour te sentir plus sexy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article