Masquer ses cernes

Publié le

Voici 5 étapes :

Etape n° 1 : Hydrater la peau
Il est très important d'appliquer une crème hydratante autour des yeux et d'attendre qu'elle pénètre parfaitement avant les autres étapes.

Etape n°2 : Neutraliser la couleur
Souvent, avec la fatigue, nos cernes sont marqués par un coloris bleu ou brun qui accentue l'effet de fatigue. Pour éviter cela, appliquez un correcteur rose ou pêche.

Etape n°3 : Appliquer l'anti-cerne
Appliquez de préférence au pinceau un anti-cerne une demie-teinte plus clair que votre fond de teint. Le choix de sa couleur est très important !

Etape n°4 : Imprégner le produit
Pour que l'anti-cerne adhère le plus correctement possible, tapotez avec la pulpe du doigt. Il faut qu'il masque parfaitement le cerne sans faire d'épaisseur.

Etape n°5 : Finir le travail
Pour un rendu parfait, terminez avec une poudre invisible, juste pour vous débarrasser de l'excès d'hydratation et empêcher que le camouflage ne brille.

Découvrez toutes les nouveautés produits !

Astuces :
- Choisissez une crème contour de l'œil mate à l'acide hyaluronique, qui comble en même temps les rides. Appliquez le fond de teint après toutes les étapes de comblements des cernes, jamais sur le camouflage.

- L'anti-cernes doit être une teinte plus claire que votre carnation. Pour donner de l'amplitude et de la fraîcheur à votre regard, appliquez-le dans le coin interne de l'oeil.

Masquer ses cernes

Voila une video qui explique comment cacher ses cernes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lamy 14/03/2013 13:50

Pas mal comme debut